Le salon de Francfort est encore loin mais j'imagine que les constructeurs valident en ce moment leur engagement. Toutefois, Honda qui n'en est pas à son premier désengagement (regrets éternels depuis Dimanche ?) vient d'annoncer que la marque ne sera pas représentée à Francfort afin d'économiser encore quelques yens.
Après Nissan qui a annoncé ne participer qu'à un salon par continent et par an (il ne seront donc pas à Francfort non plus), c'est donc Honda qui se débine même si la marque indique dans le même communiqué qu'elle lançait une expérimentation européenne de la FCX Clarity à pile à combustible et qu'elle lançait en Allemagne la commercialisation de l'hybride Insight à partir du 18 avril. Auto qui sera suivie des CR-Z et Jazz hybrides dès 2010.
Mais à Francfort, tant que les allemands sont là, les 3/4 de la superficie seront assurés ...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération