Désormais, si vous souhaitez acquérir une Hyundai, la filiale française de la marque coréenne peut (et va) vous proposer des contrats d'entretien sur les modèles i10, i20 essence et diesel et ix35 diesel. Ces engagements pour 5 (essence) ou 6 ans (diesel) permettent de mensualiser les coûts d'entretien que devra subir votre auto durant la période concernée.


Hyundai précise que la souscription peut se faire paiement comptant afin de rendre le contrat cessible en cas de vente et que ces entretiens effectués en concession sont un moyen de ne pas perdre à la revente à terme. Sur la publicité, l'idée consiste à dire que pour le prix de 3 cafés par semaine (1,60€ x 3), vous êtes assuré de l'entretien votre Hyundai (ici une i10 en l'occurrence associée au contrat Confort).


Le contrat Hyundai Confort :

Cette formule comprend la prise en charge des opérations d’entretien périodique selon les préconisations du constructeur, dans les 180 points de ventes et services que comprend le réseau Hyundai en France.

Le contrat Hyundai Confort Premium :

Cette seconde formule comprend la prise en charge des opérations d’entretien périodique selon les préconisations du constructeur, mais aussi le remplacement de pièces d’usures et le premier contrôle technique.

Ces contrats, proposés dans l’ensemble du réseau Hyundai, viennent compléter la garantie 5 ans kilométrage illimité offerte par le constructeur sur tous ses véhicules.