En matière de voiture de sport, certaines en offrent beaucoup pour leur argent. C’est évidemment le cas pour la Nissan GT-R, mais aussi pour la Corvette ZR1 qui se permet d’aller - lorsqu’elle est bien pilotée, chose pas évidente compte tenu du niveau demandé pour être efficace avec - tutoyer le haut du panier des meilleures GT mondiales à moindre coût. Le rapport avec une Bugatti Veyron ? Aucun, si ce n’est ce fait divers plutôt surprenant.

Un riche Texan propriétaire d’une compagnie pétrolière s’est tout simplement rendu chez un concessionnaire Chevrolet pour leur laisser les clés de sa Bugatti Veyron, en échange d’une Corvette ZR1 et d’un extra en cash.

Oui, il a laissé au parking sa supercar, ses 1001 chevaux, son W16 quadri-turbo et son prix largement au dessus du million de dollars pour goûter au plaisir d’un bon vieux V8 à deux soupapes / cylindres et arbre à came central. Tranquille. C’est fou comme il se passe toujours des choses incroyables avec les Bugatti Veyron aux Etats-Unis.

Via Jalopnik.