Selon Inside Line, Lotus serait à la recherche d’un grand constructeur pour partenaire. Le partenariat pourrait aller jusqu’à une vente de Lotus à un tel constructeur. Un tel partenariat serait nécessaire à Lotus pour réaliser ses ambitions de développement (et notamment répondre à la baisse du niveau des émissions de CO2) affichées lors du dernier Mondial de Paris. Si un tel partenariat devait se réaliser – et à condition qu’il passe par une vente d’actifs – cela signifierait sans doute la sortie de Lotus du giron du constructeur malais Proton.
Parmi les partenaires possibles, le patron de Lotus a fait référence à Toyota. Un groupe qui a longtemps fourni des moteurs à Lotus mais avec lequel Lotus semblait sur le point de couper tout lien…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération