Laquelle ne sera pas qu’esthétique, loin de là. En effet, la « nouvelle » P4/5 Competizione va devenir hybride. Le système KERS, fourni par l’italien Magneti-Marelli, devrait apporter un gain de l’ordre de 80 ch à la belle semble-t-il toujours couverte par les soins de N-Technology. Une puissance combinée à celle du V8 4,0 litres de 450 ch.
Sans doute l’auto sera-t-elle alignée dans les courses du championnat allemand VLN entièrement disputé sur le circuit du Nürburgring. Sans doute disputera-t-elle aussi, comme la première version, les 24 Heures du Nürburgring avec une chance de mieux figurer au classement général.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération