Amoureux des jolies petites citadines, vous pouvez commander actuellement la Fiat 500 C auprès des distributeurs du constructeur en Suisse ! Les premières autos arriveront ce mois-ci.
Elle est déclinée en trois niveaux de finition (Pop, Lounge et Rock). Son prix de vente ? A partir de 22 000 CHF (14 467 euros).
Ce nouveau cabriolet, avec capote en toile, est proposé en diverses motorisations conformes à la réglementation Euro 5 :
- le 1.2 8V (essence de 69 ch),
- le 1.4 16V (essence de 100 ch),
- le 1.3 Multijet 16V (turbo-diesel de 75 ch).
Les deux moteurs essence peuvent être associés à la boîte de vitesses de série (5 rapports sur le 1.2 8V, 6 rapports sur le 1.4 16V) et en option à la boîte automatisée Dualogic (disponible d’ores et déjà sur le 1.2 8V et sur le 1.4 16V). Le 1.4 16V atteint une vitesse de pointe de 182 km/h et effectue le 0 à 100 km/h en 11 secondes.
La Fiat 500 C a été élaborée par le Centre Style Fiat. La capote peut être actionnée électriquement grâce à des boutons situés sur le montant avant ou avec la télécommande. La carrosserie a évolué. Son pare-brise est légèrement plus haut que celui de la berline. La surface vitrée offre aux passagers une meilleure visibilité. Les phares bi-xénon disponibles en option sont proposés pour la première fois dans ce segment. J'aime bien son design !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération