La Foire européenne de Strasbourg aura lieu du 4 au 14 septembre 2009. Divers véhicules électriques seront au rendez-vous (autos, deux-roues, camions).
L'association AVEM (Avenir du Véhicule Electrique Méditerranéen) annonce qu'un de ses partenaires, la société Electric'Cars, vous invite à découvrir sa gamme complète de véhicules électriques dans le Hall du Concours Lépine :
- Easyroll
- Io - Scooter
- E max
- Sweetelec
- Station vélos électriques clean Energy planet
- Piaggio Porter (Newteon)
- My car
- Estrima
- Camion FM
- Balayeuse Prodim
- véhicules de golf MELEX
- Little Car
- Little TR
Retrouvez toutes les informations sur la Foire européenne de Strasbourg sur son site Internet officiel : www.foireurop.com.
Un autre événement de la rentrée à noter dans votre agenda !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération