La MINI E électrique fait son petit bonhomme de chemin au Royaume-Uni.
40 exemplaires de cette citadine non polluante sont testés actuellement en conditions réelles par des particuliers anglais : ils sont ainsi proposés en location en série limitée dans le cadre d'un projet pilote grand public en Europe, lancé par le constructeur BMW.
Ces particuliers disposent à leur domicile d'un garage privatif ou d'une place de stationnement afin d'accueillir la borne de recharge rapide : ils fournissent toutes les données qu'ils récoltent aux ingénieurs BMW pour que ces derniers concoctent les véhicules électriques BMW commercialisés à l'avenir.
Le service de maintenance est effectué par des techniciens de BMW Royaume-Uni.
Sachez que les Jeux Olympiques d'été 2012 de Londres vont aussi adopter la MINI E électrique ! BMW va fournir quelques exemplaires pour assurer le transport des athlètes et des officiels.
La MINI E électrique n'a pas fini de faire parler d'elle chez nos amis Anglais !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération