Voilà, chez General Motors on doit respirer. L'organisme de sécurité américain (la NHTSA) a donné les conclusions de son enquête ouverte après les cas d'incendies tardifs relevé sur les Volt ayant subi un crash test. L'agence de sécurité conclut qu'il est impossible de détecter un défaut majeur sur la Volt et que les modifications apportées récemment par les ingénieurs de General Motors réduisaient encore plus le risque de voir les batteries provoquer un incendie. Par conséquent, la Volt et ses homologues électriques à batteries sont considérés comme « ne posant pas plus de risques d'incendie que les véhicules thermiques ».
La carrière des Chevrolet Volt et Opel Ampera peut enfin débuter sereinement


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération