L'Américain General Motors a remporté une petite victoire en marge du salon automobile de Détroit : sa Saturn Aura a été élue « Voiture Nord-Américaine de l'Année » par un jury de 49 journalistes automobiles parmi 31 autres véhicules éligibles au titre de la meilleure voiture de l'année. GM a donc décroché les titres de voiture et de pick-up de l'année, décernés par un panel indépendant. L'année dernière, c'était le japonais Honda qui avait fini premier.
Ces titres redonnent un peu le sourire à General Motors qui est en passe de perdre son titre de numéro un mondial du secteur au profit de Toyota en 2007.
PS : le titre de 4x4 Nord-Américain de l'Année a été remis à Chevrolet Silverado 2007.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération