On a encore pu le constater récemment : l’offre Porsche monte en gamme, irrémédiablement. Pour autant Porsche est en train de plancher sur un nouveau modèle d’entrée de gamme ; il s’agit du projet 551.
Annoncé depuis des mois ce projet a cependant pris du retard. Ce n’est sans doute pas avant 2018 qu’il sera possible de se l’offrir, à partir d’un tarif cible de 37 000 euros. Rappelons que la gamme actuelle de Porsche débute juste au-dessous de 50 000 euros.
Pour ce « projet 551 », qui prendra la forme d’un roadster, Porsche prévoit une motorisation basée sur un nouveau bloc 4 cylindres à plat décliné en trois niveaux de puissance : 180 ch, 210 ch et 240 ch.
Illustration : Auto Bild















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération