L'affaire n'est vraiment pas neuve mais je viens de la découvrir. Donc pour tous ceux qui connaissent l'histoire, un peu d'indulgence. Jodee Berry n'est pas blonde et pourtant elle fut serveuse dans une chaîne d'Hôtel Restaurant Hooters réputée pour ses "filles".
De superbes créatures pas forcément recrutées sur leur QI. Le critère est plus vraisemblablement contenu dans la première lettre ...
Bref , Jodee Berry était super heureuse d'avoir gagné le concours organisé au sein de l'établissement. Celle qui vendait le plus de bière gagnait une Toyota et la meilleure, c'était elle !
Bon, malhonnêteté, surdité précoce ou pathologie Blonde, le fait est que le cadeau n'était pas vraiment le dernier modèle de Camry...

...mais un Toy Yoda. Mort de rire.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération