Le plus grand automobile club allemand, l’ADAC, publie chaque année son bilan de fiabilité des modèles en concession. Le classement 2010 révèle une sportive en première position produite par le constructeur de Zuffenhausen. Elle remporte le prix par des rapports de ventilations favorable auprès des patrouilles et d’une enquête de satisfaction clientèle du magazine du club.
Cédric Pinatel revient sur la voiture «la plus fiable» en Allemagne.
Placide intervient sur l’assistance automobile.
Retrouvez tous les dessins de Placide sur son site.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération