Même si la marque au cheval cabré ne présentait pas de véritables nouveauté cette année au salon de Paris, il était tout à fait inconcevable de ne pas passer par le stand Ferrari. Par pure conscience professionnelle, j'étais décidé à poser mes fesses de Chippendale de chacun des bolides de Maranello. 612 Scaglietti, 430 berline et Spider, 599 Fiorano, c'est une orgie de cuir, de carbone et d'aluminium qui s'offre à moi.
Même si toutes ont été vues et revues, surtout sur News Auto bien sûr, c'est toujours un véritable bonheur et une émotion particulière d'avoir une Ferrari sous les yeux, surtout si on peut la toucher... Et encore, il n'est pas autorisé de mettre à feu ses mécaniques d'exception, sinon l'orgasme serait total.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération