Si vous n'êtes pas un adepte du MMA (Mixed Martial Arts) il est possible que vous ne connaissiez pas Andrei Arlovski. Et pourtant les quelques difficultés qu'il connait actuellement dans sa carrière ne changent en rien le fait qu'il soit reconnu comme l'un des combattants les plus efficaces et les plus respectés au niveau mondial.

D'ailleurs s'il porte comme nom de scène "The Pitbull" c'est en raison de son style aiguisé et oppressant qu'il impose à ses adversaires durant les combats.

Et même si ce sport n'est pas encore aussi lucratif que la boxe anglaise, il permet aux meilleurs d'avoir des revenus coquets et par conséquent de se faire quelques plaisirs.

Pour Andrei Arlovski ce sont les grosses autos qu'il possède au nombre de 3 dans son garage.

Tout d'abord une Mercedes S550 équipée d'un kit Lorinser, de jantes Giovanna Dalar en 22 pouces et d'une peinture blanche.

Son Range Rover Sport est lui aussi d'ailleurs recouvert de cette même couleur, et associé à des jantes la aussi de chez Giovanna et toujours en 22 pouces.

En opposition à tout ce blanc, sa BMW 645 vient un peu équilibrer les comptes avec une robe bien plus sombre malgré un traitement général restant dans un style très bling-bling.

Source : Dub Mag