La Formule 1 s'est montrée ennuyeuse lors du premier Grand-Prix de la saison, ce n'est un secret pour personne !
Mais le plus inquiétant, c'est quand certains de ses protagonistes proposent des solutions délirantes pour tenter d'y remédier. Selon Heikki Kovalainen, pour mettre un peu de piment dans le championnat, il faudrait que:
"Les voitures retardataires ne devraient pas écoper de drapeaux bleus, ce qui pourrait permettre aux voitures de rattraper les leaders."
Le pilote n'a certainement pas fumé que de la fleur de Lotus car il devait être bien perché lors de cette déclaration ! Remarquez, on pourrait maintenant le qualifier de... finlandais volant.
Pour redescendre sur terre, on attendra le Grand-Prix d'Australie pour s'exprimer définitivement sur le bien fondé de la nouvelle réglementation. Espérons que son spectacle soit aux antipodes que celui offert lors de la première manche de la saison.














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération