L’accident de Felipe Massa en 2009 l’ayant empêché de poursuivre sa saison, le Brésilien se rendra pour la première fois sur le circuit de Yas Marina.
Felipe Massa espérait signer un meilleur résultat devant ses fans. Seulement neuvième sur la grille de départ d’Interlagos, le Brésilien voyait sa course ruinée après un problème durant son arrêt aux stands. « Les qualifications ne se sont pas très bien passées et j’ai eu un problème avec un enjoliveur durant mon arrêt qui a définitivement ruiné ma course », a commenté le pilote Ferrari.
Le co-équipier de Fernando Alonso compte se rattraper au dernier GP de la saison à Abu Dhabi, afin d’aider au mieux l’Espagnol à s’assurer son troisième titre. « Ferrari est en bagarre pour le titre Pilotes et j’espère réellement être dans les premières places, au milieu des pilotes encore prétendants. Si je peux inscrire de bons points, et éloigner ainsi les adversaires de Fernando, cela lui sera vraiment utile. »
Mais le Brésilien n’aura pas la tâche facile puisqu’il découvrira ce week-end le circuit d’Abu Dhabi, n’ayant pu terminer la saison 2009 suite à un accident. Felipe Massa s’est ainsi préparé du mieux qu’il pouvait. « Ce sera une piste complètement nouvelle pour moi. Je l’ai parcouru sur simulateur et je me suis également entraîné à un jeu vidéo sur ordinateur chez moi afin d’avoir autant d’informations que possible. Même si ce n’est pas la même chose, je connais le circuit en lui-même. Je suis tout de même venu assister au GP (de 2009) et j’ai trouvé les installations absolument fantastiques. »
En partenariat avec
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération