Une Mazda RX7, ça faisait longtemps... ça ne vous manquait pas un peu ? Moi si.. donc pour l'occasion voilà une japonaise qui reçoit un traitement comme je les aime.. sans fioritures..

Enfin sans fioritures, pas tout à fait car une fois n'est pas coutume nous allons commencer par lister les défauts.. enfin « le » défaut dans le cas présent.. Les rétros type M3 avec répétiteurs intégrés.. mais quelle faute de goût immonde !! Non pas en raison de leur design.. mais plutôt de leur taille, car ils assomment littéralement les lignes générales et se posent comme un poireau sur le minois d'une belle jeune fille..

Pour le reste c'est du sans faute, carrosserie lissée, plus de poignets ni de sigles tout est épuré au maximum et il faut le reconnaître cela lui va plutôt bien.. Peinture noir métal, vitres (très) teintées, feux noirs.. le look furtif est de rigueur.. mais subtilement souligné par une hauteur de caisse minimaliste et surtout des jantes au diamètre démesuré finition chrome mat a large déport qui prennent place dans les ailes modifiées pour l'occasion..