Le constructeur automobile japonais Mazda Motor a annoncé une augmentation de 7,5% de son bénéfice opérationnel trimestriel grâce à une hausse de ses exportations en Amérique du Nord et en Europe, à une baisse de yen et au succès de modèles comme la berline compacte Mazda3 ou le crossover CX-7. Le groupe d'Hiroshima, dont Ford détient le tiers du capital, a atteint 37,5 milliards de yens (238 millions d'euros) pour son bénéfice opérationnel en octobre-décembre 2006. Son chiffre d'affaires augmente de 3,6% à 768,14 milliards de yens. Le titre Mazda a gagné 13,5% en octobre-décembre 2006 à la Bourse de Tokyo.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération