La renaissance de Melkus est évoquée depuis plusieurs mois et il semble aujourd'hui que la gestation arrive à son terme. La dernière échographie communicatoire nous montre un bébé menu aux accents LotusElisien, pas trop mal proportionné avec une particularité physique singulière et héréditaire : des portes façon Gullwing.
Cette RS2000 doit faire sa première apparition au salon de Francfort. Les hommes de l'art s'affairent pour finir la maquette Echelle 1. Le plan prévoit de fabriquer à la main 25 voitures par an seulement avec la possibilité pour le client de personnaliser sa voiture et de suivre sa construction. Et accessoirement de justifier un prix de 100.000€ ! Cette année, 8 voitures seront produites.
Cette RS2000 qui n'est pas une Escort ne dépassera pas la tonne et sera propulsée par un 1800cc développant de 150 à 200 ch et d'origine encore inconnue. Le moteur sera placé en position centrale arrière. Une RS2000 GT de 300 ch est également prévue. L'intérieur se veut sportif avec sièges baquet et arceau cage.
via motorauthority





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération