Un Mercedes CLK 55 AMG n'est pas forcément un coupé poussif a la base mais lorsqu'il passe entre les mains de Carlsson il devient tout simplement démoniaque.

Le CLK-RS est un réel showcar capable de concurrencer les supercars les plus performantes de la planète à tous les niveaux... sauf au niveau du look, peut être. Légers ajouts, jantes aluminium poli de gros diamètres, calandre spécifique avec logo spécifique (pas très esthétique d'ailleurs) et surtout un aileron procurant un important appui aérodynamique à haute vitesse mais qui tranche un peu avec le reste du véhicule et fait un peu trop « élément rapporté ».

L'intérieur avec baquets bi-ton noir/bleu compte un arceau parfaitement intégré qui assure un maximum de rigidité, chaleureux mélange de sport et confort.

Mais ce qui décoiffe ce sont les performances bien entendu : 480 chevaux et 650 Nm à 2800 trs/min, forcément ça cause, avec une vitesse maximum de 310 km/h et un 0 à 100 km/h en tout juste 4.4 secondes. Les trains roulants sont bien évident en rapport avec les prétentions de la bête.