Les photos de presse sont toujours très belles, parfois même trop mais c’est leur rôle : nous faire découvrir une auto sous ses meilleurs auspices, et ainsi laisser apparaître et ressortir les aspects valorisants de sa plastique en fonction de la cible visée..

Dans le cas présent la Bullit comme aiment a l’appeler les gens de cher Brabus est probablement l’une des plus méchantes réalisation créée par ce tuner.. Vaillant nous a détaillé ses caractéristiques techniques délirantes, inutile par conséquent de trop revenir dessus, mais avouons qu’un V12 biturbo développant 720 chevaux dans une berline, cela marque son homme.. et surtout cela risque de mettre une grosse claque à la concurrence, moi qui trouvais la M5 bestiale avec ses 507 chevaux..

Par conséquent découvrir plus en détail et sous différents angles cette Mercedes Classe C est un grand plaisir. On apprécie tout le travail effectué sur le bouclier avant afin d’optimiser le refroidissement et le flux sur les échangeurs, les légères grilles d’évacuation sur le capot et les magnifiques étriers..

Merci M. Brabus de continuer à nous faire rêver dans ce contexte actuel automobile si particulier..