Oh la belle rumeur ! Pas si étonnante que cela si l’on suit de près l’actualité d’Aston Martin. Pour des exemples à même de mener à la rumeur dont il va être question ici, je vous renvoie par exemple ici ou là. A vous de faire votre petit bonhomme de chemin… jusqu’à elle !
Elle, la rumeur, la voilà : selon des sources allemandes, Mercedes-Benz chercherait à acquérir Aston Martin !
Ce qui ferait certainement sens. Après avoir repris son indépendance, Aston Martin se retrouve relativement isolé. Ce qui pourrait hypothéquer son développement à long terme au risque de rappeler les pires heures de la marque.
Mercedes, de son côté, ne va plus s’associer à McLaren pour développer ses futures supercars. Une collaboration avec Aston Martin pourrait dès lors être la bienvenue. Même à un échelon inférieur puisque la future SL doit disposer d’une plateforme en aluminium, Aston Martin n’étant pas étranger au savoir-faire qui y est associé.
A suivre…
Source: Autocar
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération