L’équipe Mercedes GP a vécu un premier GP cauchemardesque, mais Schumi reste optimiste pour la suite. « Il est trop tôt pour nous rayer de la liste. » explique l'Allemand.
À Melbourne, l’équipe Mercedes GP a vécu un cauchemar. En qualifications, Michael Schumacher avait été éliminé en Q2. Le lendemain, l’Allemand avait vu son Grand Prix terni dès le départ par une crevaison dû à un contact. Finalement, il devra renoncer quelques tours plus tard, une poignée de minutes avant que son équipier et compatriote Nico Rosberg se fasse harponner par la Williams de Rubens Barrichello. Un week-end à oublier pour l’équipe de Norbert Haug et Ross Brawn. Insuffisant cependant pour faire perdre le moral à Michael Schumacher.
« La piste (de Sepang, ndlr) est vraiment sympa, vous pouvez prendre plusieurs trajectoires différentes au niveau de plusieurs virages, quelque chose que vous ne pouvez faire quasiment nulle part ailleurs, souligne le septuple champion du monde. Évidemment, nous souhaitons faire mieux que lors de la manche d’ouverture, qui a constitué une déception pour nous tous. Nous voyons cela comme un challenge, et il est trop tôt pour nous rayer de la liste. Tout le monde dans l’équipe reste positif et garde un esprit combatif. J’attends donc un meilleur week-end, un week-end nous permettant de repartir de l’avant. »
Espérons en tous les cas que les performances des W02 entrevues lors des essais hivernaux n’étaient pas que des leurs, et que les Flèches d’argent 2011 seront vite en mesure de se battre pour le podium.
En partenariat avec

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération