L'élection d'une mini cooper S au titre de « top of the show du » au célèbre rassemblement “mini united” est forcément un gage d'une réalisation de haute qualité..

En effet la réalisation Karmexx est assez extrême a tous les niveaux, tout d'abord le look avec une robe fortement orangée, mais comprenant des modifications assez simples mais franchement bien senties.. le bouclier avant reçoit une subtile lame avant, de légers bas de caisse bien intégrés.. on reste dans le politiquement correcte..

Les jantes empruntées a un célèbre tuner en 18 pouces sont chaussées en 225/35 X 18, et la suspension réglable KW ne sont pas de trop pour digérer la préparation du berlingot Cooper S qui grâce à une très grosse refonte du compresseur, de l'échappement, de l'admission, etc.. annonce désormais 240 valeureux chevaux.. (pour la puissance annoncée on demande quand même a vérifier..)

L'habitable est animé par un système d'ouverture de portes type lambo, et d'une installation sono de très haute volée avec une station multimédia DVD Alpine associée avec un système de haut-parleur et boomer privilégiant la restitution sonore de haute qualité..