Cette étude de style XS-1 qui préfigure probablement un futur modèle de Honda sur le marché indien entre dans la philosophie M/M (man maximum/machine minimum) développée par les ingénieurs ces dernières années et qui consiste, dans une automobile, à diminuer au maximum l'espace dévolu à la mécanique pour augmenter celui accueillant les occupants. Un concept qui permet à XS-1 de marier look dynamique, grand espace de vie à bord, le tout dans un encombrement de compacte, un segment appelé à prendre de l'importance en Inde. À bord, XS-1 présente trois rangées de sièges et 7 places et plusieurs idées augmentant la modularité et la praticité de ce type de véhicule.
Honda précise que le XS-1 avec ses portes coulissantes géantes ne sera pas produit tel quel mais que son choix de le présenter en première mondiale à New Delhi illustre l'importance accordée à ce marché par la marque japonaise bien présente sur place.



















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération