Lors du prochain North American International Auto Show (NAIAS), ou Salon de Detroit, Nissan présentera son concept car baptisé Urge. En anglais, ‘to urge' signifie ‘recommander', pourquoi vous dis je ceci ? Et bien tout simplement parce que la Nissan Urge Concept est, parait-il, équipée d'une console de jeu Xbox 360 à bord... ce qui tendrait à comprendre que Nissan recommande la Xbox 360 au lieu de la Sony Playstation 3... un japonais recommandant une console américaine au lieu d'une console japonaise, c'est à n'y rien comprendre !
En tout cas Bilou doit être aux anges de tant d'égards. Par ce geste, Nissan entend peut être faire les yeux doux à la clientèle américaine.
Sinon, à voir ce premier sketch dévoilé, la Urge est un petit coupé sportif strictement deux places qui cible les jeunes et dont le traité de carrosserie laisse apparaître un trio de teintes que l'on retrouve habituellement dans l'univers du tuning : noir, gris et jaune. L'œil avisé remarque aussi un toit T-top modulable par le biais de deux panneaux amovibles que l'on range sûrement dans le coffre, et aussi des demi-portières dont la partie inférieure semble être transparente. On sait aussi qu'il s'agira d'une propulsion et que la transmission se fera par une boîte de vitesses manuelle... le plaisir de conduite sera donc au rendez-vous !
A quand ce petit coupé en série ? Parce que çà urge !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération