Les Japonais adorent les véhicules à la cylindrée inférieure à 660 cm3, bénéficiant de la loi fiscale japonaise. Nissan l'a bien compris et vient de lancer une nouvelle mini-voiture sur le marché japonais nommée "Pino". Son site Internet : http://www2.nissan.co.jp. Le véhicule est proposé en version 2 et 4 roues motrices et il est motorisé par un trois cylindres essence dont la consommation est inférieure à 5 litres aux 100 km. Son rayon de braquage est de 4 mètres de diamètre : pratique en ville ! La Nissan Pino a été promulguée de façon originale : son site Internet est consacré aux accessoires spécialement élaborés pour la petite auto qui peuvent être commandés en ligne. Ensuite c'est une question de goût : on aime ou on déteste la couleur et le design de la Pino. A vous d'en juger !

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération