La saison d’endurance à venir devrait encore être magnifique. Avec l’arrivée de la nouvelle Audi R15 notamment. Cette Audi, son constructeur a bien l’intention de la cacher jusqu’au dernier moment. Un dernier moment qui coïncidera avec sa première apparition en course, à l’occasion de la manche d’ouverture de l’American Le Mans Series (ALMS), les 12 Heures de Sebring, au mois de mars prochain.
En effet, rien, absolument rien de la nouvelle R15 ne sera dévoilé officiellement d’ici les 12 Heures de Sebring. Mince alors.
Tout ce que l’on sait à ce jour, c’est que les premiers tours de l’Audi R15 ont eu lieu avant Noël. Sans que l’on sache quel pilote était au volant, ni le circuit (que l’on situerait tout de même plutôt au sud de l’Europe) qui en a eu le privilège.
D’ici là, Peugeot Sport aura annoncé ses pilotes et son programme 2009. Nous saurons alors notamment si Franck Montagny sera ou non de la partie…
Source : Autosport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération