Volkswagen avait déjà annoncé début mai avoir porté sa participation dans MAN au-dessus de la barre des 30 %. « L'offre à 95 euros par action MAN est perçue comme délibérément peu attractive, explique La Tribune, Si quelques investisseurs acceptaient cette offre, qui valorise le groupe cible à environ 13,8 milliards d'euros, Volkswagen serait autorisé à progressivement acheter des titres MAN sur le marché et pourrait recevoir l'autorisation des régulateurs pour un rapprochement entre MAN et Scania. »
Le groupe allemand MAN doit se prononcer dans les deux semaines à venir sur cette offre même s’il s’est déclaré favorable au principe d’une collaboration avec Volkswagen.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération