Pour l'heure, il ne s'agit que d'une auto d'essai camouflée et qui nous laisse plus ou moins difficilement entrevoir son potentiel de séduction. Karl-Thomas Neumann, le patron d'Opel, lui, ne doute pas un instant du pouvoir d'attraction de cette cinquième génération d'Astra dont il qualifie le design de « génial ». L'homme en profite pour confirmer que l'auto sera bien présentée au salon de Francfort à la rentrée.
Opel affirme avoir réduit les dimensions extérieures par rapport à l'actuelle Astra tout en augmentant l'espace à bord. Toujours à l'intérieur, l'Astra K proposera une planche de bord avec un nombre significativement plus faible de boutons, reproche souvent fait à l'Astra. La nouvelle Astra sera par ailleurs plus efficiente avec un sélection de moteurs trois et quatre cylindres, et une possible nouvelle boîte à double embrayage.
L'Opel Astra K sera présentée dès le 17 septembre prochain au public à Francfort avant d'être commercialisée dans la foulée.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération