En soutien des (bonnes) paroles de la nouvelle patronne de General Motors Mary Barra venue la semaine dernière chez Opel pour affirmer clairement l'importance de la marque pour le groupe, la direction et les syndicats ont paraphé à la veille du week-end un accord collectif visant à garantir l'emploi sur les 3 sites de la marque en Allemagne.
Opel compte 3 usines à Kaiserslautern, Russelsheim et Eisenach qui emploient au total 7 150 personnes. Comme annoncé précédemment, le site de Russelsheim recevra un nouveau modèle très bientôt tandis qu'Eisenach continuera de produire la Corsa et l'Adam alors que Kaiserslautern poursuivra a fabrication de composants pour divers modèles. Tout ceci ne doit quand même pas faire oublier que General Motors a décidé de fermer le site de Bochum à la fin de l'année.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération