Il fait beau, il fait chaud, nuit d'été, années 80 nous sommes a Miami et bien évidemment les flics présents sont au nombre de 2, ils ne se plaignent pas de leur salaire de fonctionnaire, puisqu'ils roulent en Ferrari de fonction.. ça le fait non ?

Bon la ce n'est pas tout à fait la même musique puisque nous sommes dans la région parisienne, un matin d'automne, il ne fait ni très beau, ni très chaud, donc forcément ça le fait un peu moins mais on retrouve tout de même une invité de marque qui égaye un peu le paysage..

Elle n'est pas belle cette Daytona ? Dans son jus d'origine avec quelques petites traces des années, elle fait toujours autant d'effet et en impose franchement.. Jantes a rayons, chromes multiples, regard méchant, et échappement évocateur.. Tous les éléments sont réunis pour s'imaginer cruiser a son volant cheveux au vent, de petits gants en cuir pour effleurer le bois précieux du volant, et un pied délicat qui agit tel un chef d'orchestre pour guider la mélodie d'un V12 particulièrement déluré et plaisant..

La prochaine fois on veut la voir en petite tenue..