Complètement fun cette Mini Cooper S et légèrement décalée ! On pensait que la mode de la peinture caméléon était dépassée, mais on constate qu’elle fait toujours recette dans certains milieux.

Sur cette citadine germano-anglaise, il semblerait que ce soit avant tout pour avoir une voiture unique.. car cette auto n’est utilisée par son propriétaire que pour les trajets urbains, entendez par la qu’une bonne poignée d’autres chevaux dorment à ses côtés au garage et sont disponibles a la demande pour les déplacements extra urbains…

Sûrement trop tuning pour les puristes elle fait appel a de nombreuses touches de chrome que ce soit au niveau de la face avant, mais aussi des jantes, mais cela reste mesuré, et heureusement on ne sombre pas dans le dub style avec jantes de 32 pouces, et rabaissement -25 cm.

Techniquement parlant, nous ne savons pas si le petit 4 cylindres turbo reçoit ou non quelques poneys supplémentaires, mais avouons que ce berlingot est tellement volontaire d’origine que c’est loin d’être une obligation..