Nous connaissions RENNTech pour ses préparations sur base de Mercedes, et bien le tuner américain a décidé d’élargir son champ d’activités en s’attaquant à d’autres modèles non porteurs de l’étoile… mais en restant tout de même sur des véhicules premium ou luxe.
Ainsi, si vous n’avez pas la patience d’attendre le Kit E81 et ses 540 ch en passant par les options de Porsche, vous pouvez toujours traverser l’Atlantique et opter pour la prépa by RENNTech.
En effet, un récent communiqué de presse (sans photo !) nous informe que le tuner propose une nouvelle suspension et une refonte de l’ECU sur le SUV Porsche… des jantes suivront sous peu.
La suspension imaginée par RENNTech embarque 3 microprocesseurs qui travaillent simultanément et en coordination avec l’unité centrale d’origine au lieu de la remplacer, ils autorisent un abaissement supérieur de 50 mm par rapport au véhicule full stock.
Au programme : 8 niveaux préréglés ou bien une totale liberté pour le conducteur qui peut faire varier à volonté la hauteur des suspensions avant et arrière de manière totalement indépendante par essieu… ainsi, ne soyez pas étonné si vous croisez un Cayenne Turbo by RENNTech avec le nez plongeant. Le coût du joujou est de 1 195 dollars.
Concernant l’ECU, il permet au Cayenne Turbo revu d’afficher 542 ch pour 780 Nm de couple ! Aucun tarif n’est communiqué.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération