Le championnat Open GT a déjà plusieurs fois été évoqué sur News Auto (ici, là ou là-bas). A connotation ibérique, il parvient petit à petit à se faire une place au soleil, dans le très encombré paysage des compétitions GT.
Preuve de sa notoriété croissante, Porsche a décidé de soutenir l'écurie Autorlando. Cette dernière engagera deux nouvelles 911 GT3 RSR en 2007. Cette équipe représentait officiellement Porsche en Le Mans Series en 2006, avec à la clé un titre pilotes et un autre du côté des équipes, justement.
Autorlando visera le titre dès 2007 en Open GT. Pour y parvenir, il faudra battre les Ferrari F430. Sur la première voiture, Porsche a délégué le jeune pilote autrichien Richard Lietz. Son futur co-équipier devrait être issu des WSR ou de F3. La seconde voiture sera menée par Giovanni Sada, vainqueur du Trophée National Csai 2004 et par un deuxième homme qui reste à désigner .
Sources : endurance-info, Autorlando


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération