Décidément, le rallycross européen attire ces temps-ci les pilotes en vue. Après avoir appris que notre Jean-Philippe Dayraut national, champion sortant du Trophée Andros, allait s’initier avec la complicité de Jean-Luc Pailler au rallycross européen, c’est au tour du belge François Duval d’annoncer son arrivée dans la discipline à l’occasion de la manche disputée sur la Butte du Diable, seule piste belge permanente, située au Limbourg, le week-end prochain.
François Duval y participera sur une Ford Focus WRC. « Je suis d’autant plus content de retrouver la piste de Maasmechelen que c’est là-bas que j’ai piloté pour la première fois la Celica de mon père. J’espère pouvoir tester la voiture d’ici le week-end, et je me réjouis déjà de la piloter, car on m’a dit que ca regorge de chevaux sous le capot ! Pour le reste, je ne sais pas à quoi m’attendre, et c’est la première fois que je vais prendre part à des courses de Rallycross. Vu à la télé, ça a l’air sympa ! Je remercie d’ailleurs mes partenaires pour cette opportunité qui me motive réellement ! », explique un François Duval toujours aussi enthousiaste.
Notez que Marc Duez, autre pilote belge de talent, sera également au départ sur une Skoda Fabia.
Source : Site officiel de François Duval
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération