Qu'on se le dise, ça va chauffer dans les spéciales du Championnat de France. Le teigneux, franc du collier et trublion à ses heures François Delecour va y faire son retour. Et pas avec n'importe quelle monture. Avec une Porsche 996 GT3 ex-Stéphane Ortelli. Pour du spectacle assuré, chacun connaissant la lourdeur du pied droit de l'ex Champion de France 1993 de la discipline.

Côté budget, le Nordiste installé dans le Sud se fera le chantre d'un message clair : « L'alcool au volant, moi, jamais ». En tous cas, pour la passion, c'est Delecour toujours. On se languissait, dans un milieu de plus en plus aseptisé, de la franchise de ses discours.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération