Toyota a annoncé le rappel de son Pick-up Tundra pour des ruptures d'amortisseurs.
De nouvelles réclamations concernant les suspensions ont atterri sur le bureau des "Marshalls" de la NHTSA toute puissante en matière de sécurité.
L'enquête porte sur près de 220.000 Tundra fabriqués entre 2003 et 2004. La NHTSA avait déjà provoqué le rappel de 775.000 véhicules similaires l'an dernier. Ce sont 142 incidents qui ont été relevés sur le Tundra, essentiellement en 4 roues motrices.
De plus, une enquête parallèle étudie un probable défaut sur les portes coulissantes des minivans Sienna 2004 et 2005. 393.313 véhicules sont concernés.
Et pour couronner l'année, le ministre des transports japonais a ordonné à Toyota d'améliorer sa qualité de production après un nouveau rappel concernant cette fois ci 367.600 SUV Highlander aux USA.
source: Detroit Free press
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération