Aujourd’hui, le drift est un sport mécanique à part entière, avec des championnats et des fédérations dans le monde entier, des pilotes professionnels et des écuries au budget confortable.
Pourtant, il n’y a pas si longtemps que ça, le Touge, dans lequel le drift d’aujourd’hui puise ses origines, était une discipline totalement illégale, née sur les petites routes de montage japonaises, où des pilotes amateurs s’affrontaient, la plupart du temps la nuit. Mais malgré la médiatisation quasi forcenée du drift, il existe encore une poignée de puristes irréductibles qui continuent de se pourchasser à la tombée du jour.
Bien sûr, ce n'est pas bien, n'essayez pas de le reproduire à la maison.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération