Dijon Auto Racing, c'est une petite équipe de fou furieux qui adore toucher la tripaille moteur pour lui faire donner un peu plus que ce qu'elle est censée faire d'origine. Leur business, c'est la préparation moteur et leur tout premier démonstrateur fut la Renault Megane R.S 500 qu'ils amenèrent un jour sur le Nürburgring, juste pour voir. Le chrono de 7'55'' réalisé ce jour-là ne reflétait pas vraiment le potentiel moteur d'une auto au châssis très perfectible surtout sur cette piste extrêmement délicate du Nürburgring.
Avec les récents records de Seat et de Renault, les responsables de DAR qui avaient déjà émis l'idée de retourner un jour dans l'Eifel avec une auto mieux réglée viennent de concrétiser en annonçant leur retour sur la célèbre Nordschleife avec mamie R.S 500. L'objectif est d'accrocher un 7'3 sur la partie du Bridge to Gantry, soit environ un 7'51'' sur le parcours complet. Bonne chance à eux, on vous tient au courant
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération