L’alcool au volant est évidemment devenu l’une des cibles prioritaires pour les forces de police et la prévention routière, que ce soit en France, aux Etats-Unis, ou plus généralement sur la quasi-totalité du globe terrestre. Cependant, il existe certaines régions où l’alcool reste visiblement très loin du tabou, quitte à provoquer des situations parfois un peu maladroites.
China Town est un cocktail alcoolisé de type soft drink ( environ 6 degrés d’alcool ) vendu en Russie sous la forme de bouteilles semblables à de la bière.
Et pour faire la promotion de la boisson, le publicitaire a eu l’idée de surfer sur la vague du bling bling en montrant une conductrice blonde ( de type Paris Hilton ) au volant d’une belle auto décapotable en tenant dans les mains un dragon, marque de la boisson alcoolisée.
Le tout avec un slogan simple : « Premium low alcohol cocktail ». A noter qu’en Russie, une boisson avec six degrés d’alcool est considérée comme une boisson faiblement alcoolisée.
Évidemment, on imagine que le message publicitaire aurait un peu de mal à passer en Europe ou aux Etat-Unis…
Via Jalopnik


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération