Le Tribunal qui a étudié le dossier aujourd'hui a estimé « qu'il n'y avait pas suffisamment de raisons de penser qu'une restructuration de l'entreprise fonctionnerait » et en conséquence a refusé le placement de l'entreprise sous protection de la cour.
Les syndicats d'employés regrettent cette décision qu'ils estimaient être une solution potentielle pour relancer Saab, la direction se dit déçue et précise qu'elle va faire appel de ce jugement.
Saab se retrouve à nouveau sous la menace de ses créanciers qui peuvent contraindre désormais l'entreprise à la faillite, une issue qui semble de plus en plus probable chaque jour qui passe.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération