Le constructeur Mercedes annonce que sa Classe A connaît des changements en matière de motorisation notamment. Cette nouvelle génération Classe A sera présentée en première mondiale en Allemagne au Salon automobile de Leipzig 2008 (5 au 13 avril). Les maîtres-mots : aérodynamisme, économie de carburant et baisse des émissions polluantes. En effet, la Mercedes A160 CDI 82ch/60kW à boîte manuelle (3 portes) bénéficie d'un pack "BlueEFFICIENCY" de série (système de récupération d'énergie lors des décélérations et grille de calandre optimisée) : la consommation moyenne a ainsi été diminuée de 0,4 litres, ce qui représente 4,5 l/100 km et des rejets de CO2 de 119 g/km. Les modèles A150 et A170 BlueEFFICIENCY pourront être équipés d'un nouveau système Start-Stop qui permettrait de faire baisser la consommation de carburant de 6,5 %. Résultat : la A150 BlueEFFICIENCY (95ch/70 kW) consomme 5,8 l/100 km (139 g de CO2/km. Retrouvez toutes les informations à l'adresse suivante : www.daimler.com.





(Source et Photo : Daimler AG)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération