Après le sketch officiel et la photo malencontreusement volée, voici le sketch de l’intérieur de la future Nissan Forum Concept qui sera dévoilée lors du prochain Salon de Detroit en janvier 2008.
Notons que la Nissan Forum Concept tiendrait son appellation du système de communication avancé que l’on retrouve dans l’habitacle signé Bose Media System… celui-ci est composé d’un ensemble de haut-parleurs, micros et de caméras pour converser ou surveiller les enfants placés sur les rangs 2 et 3.
Qui y a-t-il de beau à voir sur ce sketch ? Rien… allez salut !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération