La Peugeot RCZ ne sera pas la seule, lors du prochain Salon de Francfort, à vouloir venir chasser sur les plates-bandes de l’Audi TT. Figurez-vous que Mini s’est également mis en tête de présenter, pour le moment sous la forme d’un concept car, un coupé sur la base de son best-seller. A moins que le concept car ne prenne finalement la forme d’un speedster. Encore qu’il est toujours possible de rêver et de s’attendre à découvrir à Francfort, au mois de septembre prochain, deux concepts : le coupé et le speedster !
Une chose est certaine : Mini présentera dans la cadre du salon allemand une Mini deux portes à vocation sportive sur la base de la plateforme R57. Car c’est à cette future ligne de produit que serait confiée la vocation la plus sportive de la gamme.
Vivement le mois de septembre !
Source : Car and Driver
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération