Le constructeur Kia va présenter en première européenne lors du Salon de Francfort 2009 sa nouvelle berline dotée de technologies environnementales : il s'agit de la Forte LPI hybride (4 portes) qui a été commercialisée le mois dernier en Corée.
Je vous rappelle que cette auto de série est équipée d'un moteur 4 cylindres 1.6 l de 114 ch roulant au GPL, d'un moteur électrique, de batteries lithium-ion et d'une transmission à variation continue (CVT).
Elle est aussi dotée de la fonction Start/Stop appelée "Idle Stop & Go". Résultat : elle consomme en moyenne 5,6 l/100 km et rejette 99 g C02/km.
Pour l'instant, nous ne savons pas encore si elle sera introduite sur le marché européen à l'avenir.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération