Comme je vous le disais dans cette news présentant toutes les postulantes au titre 2008, le Salon de Los Angeles allait aussi donner lieu à l’élection du concept-sketch le plus innovant, voire le plus fumeux, placé sous le thème "Robocar 2057".
Malgré vos votes (internes) qui donnaient gagnante la Mercedes-Benz SilverFlow, c’est la Volkswagen Concept Slipstream qui fait suite aux Dodge SuperBee/Volkswagen Mobile Lounge de 2005, GMC Pad de 2006 et GM Hummer 02 de 2007.
Dessinée par le Volkswagen/Audi Design Center de Californie et plus exactement par le trio Derek Jenkins, Ian Hilton et Patrick Faulwetter, la Volkswagen Concept Slipstream est un curieux véhicule à deux roues qui peut se mouvoir verticalement en ville pour utiliser le moins d’espace possible, mais aussi horizontalement sur route afin d’atteindre une vitesse maxi de 400 km/h.




















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération