Si les salons de l'automobile se vantent de présenter de plus en plus de modèles « verts », ils n'en restent pas moins des lieux où l'on aura plus de chance de croiser des amoureux du moteur thermique que des fana de véhicules électriques.
Et à quelques jours de la fin du salon de New York, Nissan a choisi de faire la publicité de sa Leaf en montrant du doigt ses concurrents. Pour ce faire, le constructeur a loué un gigantesque espace publicitaire en plein milieu de New York. La publicité est divisée en deux parties ; sur la première, un pot d'échappement fumant dépasse et est accompagné de la phrase « Le salon présente plus de 1000 véhicules de ce genre ». De l'autre côté apparaît une photo d'une Nissan Leaf vue de l'arrière avec le texte suivant : « Mais seulement une seule Nissan Leaf 100% électrique et zéro émission ». Regardez, c'est plutôt original :
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération