On savait déjà que la marque à l'hélice apporterait sa nouvelle berline ultra-sportive M5 sous la forme d'un concept-car. Mais ce n'est pas tout : BMW montrera également une version hybride plug-in de la Serie 5 en plus de la nouvelle Serie 6 Coupé F13.
Et comme si cela ne suffisait pas, BMW parle aussi de la nouvelle Mini Coupé et surtout, de la seconde génération de la compacte Serie 1. Enfin, un nouveau bloc trois cylindres suralimenté est également au programme. Bref, c'est le déluge de nouveautés chez BMW, rendez-vous dans quelques semaines à Shanghai.


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération